Si une boîte de support doit être placée à l’extérieur ou dans un jardin/arbrisseau non surveillé, vous êtes souvent confronté au problème de la sécurité et de la protection contre le vol. Souvent, le problème devient vraiment aigu si vous vous absentez quelques jours ou si la boîte doit rester dehors sans surveillance pendant une longue période (par exemple, pendant un hiver en plein air).

meuble de jardinTous ceux qui ont l’intention de ranger non seulement des coussins et des coussins dans leur boîte de support, mais aussi des articles beaucoup plus précieux tels que des outils de jardin électriques ou des éléments décoratifs coûteux, doivent absolument chercher une boîte de jardin verrouillable. Cette mesure ne protège pas à 100 % contre le vol, mais elle peut réduire considérablement le risque de vol.

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de boîtes d’édition qui ont un dispositif de verrouillage intégré. Ainsi, si vous voulez être sûr, vous pouvez faire passer un cadenas à travers l’appareil et rendre la boîte antivol. Cela peut s’avérer très utile si la boîte est principalement laissée sans surveillance à l’extérieur ou si le contenu doit être protégé contre l’accès des enfants.

Boîtes de support avec dispositif de verrouillage – Recommandations de produits et offres en ligne avantageuses

Si vous cherchez actuellement une boîte d’édition verrouillable pour protéger le contenu d’un accès non autorisé, alors vous devriez jeter un coup d’œil aux offres en ligne suivantes. Nous avons fait quelques recherches sur le net (sur “Amazon.de”), et avons cherché spécifiquement des modèles de boîtes de jardin verrouillables. Dans la liste suivante, nous avons compilé pour vous quelques bonnes affaires en ligne et des recommandations de produits.

Conseils pour l’achat d’une boîte de jardin verrouillable

Si vous envisagez d’acheter une boîte de support verrouillable, vous devez avant tout vous assurer que le dispositif de verrouillage est fabriqué dans un matériau stable et aussi incassable que possible. Idéalement, les yeux de fermeture devraient être en métal ou au moins en plastique dur.

Très souvent, une serrure n’est pas comprise dans le volume de livraison et vous devez l’acheter séparément (par exemple dans une quincaillerie). Cependant, vous ne devez pas vous contenter d’acheter n’importe quelle serrure, car elle pourrait ne pas convenir ou être la mauvaise. Il est préférable d’attendre d’avoir la boîte en main pour ajuster la serrure et la largeur de l’arc de la serrure au dispositif de verrouillage (il est préférable de mesurer la largeur du trou).