Chère clé à molette. À ce stade, nous devons nous excuser de ne pas avoir encore réussi à équiper toutes les catégories de produits appropriés. Nous allons corriger cela rapidement. D’ici là, nous aimerions présenter une alternative valable.
Alors que les élévateurs électroniques pour motos coûtent plusieurs centaines d’euros, vous pouvez réparer votre moto rapidement et surtout à moindre coût grâce au nouvel élévateur pour motos de Scherenheber. Nous le savons tous. À un moment donné, notre moto doit être réparée et il n’y a plus moyen de la contourner. Il peut également s’agir d’une simple vidange d’huile ou d’un entretien qui aurait dû être effectué depuis longtemps et qui nous amène à examiner notre moto de plus près. Quoi qu’il en soit, nous savons exactement que dans de telles situations (surtout si vous êtes un cycliste expérimenté), vous ne pourrez pas atteindre certaines parties de la moto avec votre propre force physique.C’est précisément là qu’un élévateur électronique pour motos peut vous être d’une grande aide, car après l’installation, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour régler la hauteur à la hauteur de travail parfaitement adaptée à vos besoins.

Comment un élévateur à ciseaux fonctionne-t-il comme un élévateur pour motos ?

MotoC’est super simple et vous n’avez pas besoin de vous en faire trop. Lorsque votre livraison arrive, vous devez d’abord assembler toutes les pièces individuelles. Grâce aux instructions simples, étape par étape, qui sont incluses dans la livraison de l’élévateur à ciseaux de Scherenheber, cela peut être fait en un rien de temps et vous pouvez déjà commencer à placer votre moto sur la plaque de support. Ce qui se faisait auparavant avec beaucoup d’efforts peut maintenant être fait rapidement et facilement avec un levier. Avant de commencer votre travail, il est préférable d’ajuster votre moto à votre taille individuelle afin que tout vous aille. Maintenant, tout peut déjà commencer ! Vous pouvez voir par vous-même combien cela peut être facile et le montage ne vous prendra que quelques minutes.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un élévateur pour motocyclette ou un élévateur à ciseaux ?

Afin d’éviter une erreur d’achat totale, vous devez comparer à l’avance les dimensions de votre moto avec celles du cric à ciseaux de levage de la moto souhaitée. De cette façon, vous pouvez être sûr d’obtenir un modèle vraiment adapté et de ne pas avoir à faire d’autres changements.