Il existe différentes fourchettes de prix pour les tables de serrage. Pour les modèles de haute qualité, le prix habituel se situe entre 100 et 150 euros environ. Les classes de prix vont d’un peu moins de 20 euros à 700 euros. Dans le tableau suivant, vous trouverez une estimation approximative de l’équipe de rédaction.

Magasin de bricolage

EtabliLes magasins de bricolage offrent des conseils personnels et surtout professionnels. Cela peut être un avantage, surtout pour les personnes qui ne sont pas très compétentes ou qui ne savent pas exactement ce dont elles ont besoin. En outre, vous pouvez examiner les produits sur place et éventuellement les tester.

Cependant, vous ne pouvez acheter que ce qui se trouve dans l’assortiment respectif et donc avoir une offre plus petite que sur Internet. De plus, les produits sont généralement un peu plus chers dans les magasins de bricolage.

Internet

Sur Internet, en revanche, on dispose d’un très grand choix de produits et on trouve souvent des offres moins chères.

En contrepartie, on ne reçoit aucun conseil ici et on ne peut pas regarder ou tester les produits. Il est donc utile de prêter attention aux avis des clients lorsqu’on achète en ligne.